Actualités

Le CA Brive : déjà la rentrée !

 

 

La reprise officielle de la saison 2017/2018 est prévue le lundi 26 juin. Découvrez le programme de préparation physique et rugby qui sera bien rempli avant la reprise du championnat prévue le 26 août.

 

Deux stages de pré-saison :

Les joueurs et le staff sportif débuteront leur rentrée par le traditionnel stage à Bugeat à l’Espace 1000 Sources (Haute-Corrèze), du 3 au 7 juillet. Un second stage aura lieu à l’Île de Ré du 24 au 28 juillet.

 

Trois matchs de préparation :

Le premier match se déroulera à la fin de la semaine du stage à l’île de Ré face au Stade Rochelais le vendredi 28 juillet à 20h*, au Stade Marcel Deflandre. 

 

Le CA Brive recevra le Stade Aurillacois au Stadium sur la pelouse d’Amédée Domenech pour son deuxième match de préparation, le vendredi 4 août à 19h00*.

 

Enfin, pour clore cette préparation, le Stade Municipal de Biars-sur-Cère sera le témoin de la rencontre entre le CA Brive et Lyon, le vendredi 11 août à 19h*.

 

La présentation de l’équipe :

Le match de préparation face à Aurillac prévu au Stadium offrira non seulement un spectacle garanti sur la pelouse Amédée Domenech, mais également une présentation de l’effectif au complet en fin de rencontre avec un verre de bienvenue offert au Café des Monédières. 

 

Plus d’informations à venir prochainement sur le site internet du club.

 

*horaire sujet à modification.