Actualités

Mike Tadjer en questions !

 

Découvrez toutes les nouvelles recrues à travers des interviews exclusives jusqu'à la reprise du championnat ! Après Damien Lagrange, Samuel MarquesJulien Brugnaut et Félix Le Bourhis…. découvrez aujourd’hui Mike Tadjer qui nous vient d’Agen.

 

Comment avez-vous eu l’envie de jouer au rugby ?

J’ai commencé le rugby vers les 6 ans, avec l’école. Alain Gazon passait dans les écoles pour donner des cours de rugby pour les scolaires et c’est comme ça que j’ai commencé.

 

Que saviez-vous de Brive et quelle image aviez-vous de la ville et du club ?

J’étais venu quand j’étais petit pour jouer des tournois avec Massy. J’étais aussi venu avec Agen l’année dernière. Je savais que c’était un bon club, suivi par ses supporters et qui avait été Champion d’Europe. J’ai toujours eu un bon a priori sur le club. Pour l’instant je n’ai pas encore bien visité la ville, mais ce que j’en ai vu me plait.

 

Qu’est-ce qui vous a convaincu dans le projet du club ?

Le projet sportif est ma première motivation, moi qui suit arrivé un peu tard dans le rugby professionnel. Ils ont fait une belle saison l’année dernière, j’ai envie de participer pleinement à celle qui arrive. Le côté famille du club est aussi un élément important.

 

Quel sera votre objectif ici ?

J’espère me rétablir le plus vite possible de mon opération des cervicales. J’ai hâte de pouvoir attaquer la saison après ces semaines d’intégration et de préparation. Comme tout joueur j’espère jouer le plus possible et faire une belle saison avec ce groupe.

 

Connaissiez-vous d’autres joueurs de l’équipe ou membre du staff avant votre arrivée ici ?

Je connaissais Damien Jourdain avec qui j’ai joué en espoir. Il y a aussi le « vieux » Brugnaut que j’ai côtoyé au Racing quand j’étais en espoir. J’ai connu Nicolas Bézy au pôle espoir de l’équipe de France. J’ai joué quelques fois contre Saïd Hirèche et Takudzwa Ngwenya que j’ai croisé.

 

Quel type de talonneur êtes-vous ?

J’aime bien jouer la mêlée et la touche, j’aime le combat d’une manière générale.

 

Qu’est-ce que vous aimez faire en dehors du rugby ? 

J’aime passer du temps avec ma femme et sortir ensemble. Je vais souvent au cinéma, et j’apprécie beaucoup m’occuper de mon chien…