Actualités

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Le CA Brive est heureux de confirmer la présence pour les deux prochaines saisons de James Johnston, Damien Lagrange, Samuel Marques et Matthieu Ugalde. Ces joueurs sont la preuve de l’ambition du CA Brive sur son avenir.

 

James Johnston, international samoan (16 sélections) a évolué au plus haut niveau du rugby anglais en étant deux fois Champion d’Angleterre. Arrivé au club la saison dernière, il confirme son engagement avec le CAB pour deux saisons supplémentaires.

 

Damien Lagrange a rejoint les rangs du CA Brive au poste de 2ème ligne en juin dernier. Ce joueur expérimenté a beaucoup apporté au groupe. Il a fait le choix de continuer à défendre les couleurs du CAB pour les deux prochaines années.

 

Samuel Marques a été le demi-de-mêlée le plus utilisé de l’équipe cette saison. Il a su rapidement trouver sa place et a disputé 24 matchs du championnat. Il poursuivra l’aventure Briviste jusqu’en 2020.

 

Matthieu Ugalde est le joueur le plus titularisé de l’effectif Briviste cette année. Il compte 22 titularisations pour 27 feuilles de match, toutes compétitions confondues. Après une fin de saison remarquable, il choisit de rester à Brive pour les deux années à venir.