Hier soir s'est tenu la 4ème soirée de Brive le Pack de la saison 2017/2018. Le club de partenaires du CAB s'est réuni au Château de Lacan pour présenter son bilan annuel autour d'une soirée conviviale.

 

Brive Le Pack a accueilli tous les participants à cette 4ème soirée dans un lieu bien connu du CAB, où l'équipe se met au vert avant les matchs à domicile : le Château de Lacan. Alain Parot, Président de Brive Le Pack, a présenté le bilan de l'année et les comptes avec l'aide de son bureau et le trésorier Pascal Esclaire. Il a ensuite donné la parole à Simon Gillham, présent pour saluer et remercier les partenaires du clubs réunit, puis à Frédéric Soulier et Stéphane Canarias.

Julien Le Devedec, Gaetan Germain, Guilaume Namy, Fabien Sanconnie et Jean-Baptiste Péjoine ont ensuite tour à tour répondu aux questions d'Alain Parot et remercier les partenaires de leur soutien.

La soirée s'est ensuite poursuivie autour d'un cocktail dinatoire sous le signe de la bonne humeur et des conversations autour du rugby..