Joueur polyvalent à l'ouverture ou à l'arrière à Castres, Julien Dumora revient sur les derniers résultats de son équipe et se projette sur le match de dimanche face au CAB.

 

Que retenez-vous de votre dernier match à Paris ?

Nous sommes montés à Paris avec beaucoup d’intentions et la volonté de ramener des points après notre déconvenue face à Pau à domicile. Nous avons dû repartir sans résultat positif car nous n’avons pas fait un bon match, et au final nous sommes revenus sans aucun points. Comptablement, ce déplacement est une vraie déception.

Votre équipe a pourtant marqué deux essais…

Même si nous avons réussi à franchir plusieurs fois leur ligne de défense, nous avons commis trop de fautes de main et d’imprécisions. Cela nous a empêché de mettre notre jeu en place et de tenir le ballon pour s’attendre à un meilleur résultat.

Votre objectif reste le Top 6, que comptez-vous faire pour y parvenir ?

Après la victoire à Bordeaux il y a 3 semaines, nous avions pris un peu d’avance dans notre objectif de qualification. Aujourd’hui, après nos deux dernières défaites consécutives, nous sommes au pied du mur et nous n’avons plus le droit à l’erreur. Nous devons nous remettre en question pour prendre à nouveau du plaisir sur le terrain, chose que nous ne faisons plus depuis quelques temps. Il faut également bien sur retrouver le goût de la victoire et gagner à nouveau.

Que pensez-vous de l’équipe de Brive ?

Les matchs face à Brive sont toujours des matchs très engagés, Brive a besoin de points pour le maintien et nous pour notre qualification. Ce sera un gros match, rude et certainement très physique. Nous nous attendons à un gros combat devant, à l’image de ce que montre très souvent les avants brivistes. Nous aurons une équipe en face de nous qui n’a rien à perdre, qui va tout donner pour venir chercher des po