ACTUALITES

Damien Jourdain répond à vos questions

 

Voici une sélection des questions, et les réponses de Damien :

 

David Covergnat : Damien, comment vis-tu ton temps de jeu qui augmente de plus en plus, et comment tu-sens tu au sein de cette mêlée briviste ?
D.J. : Bonjour David, je suis content d'avoir plus de temps de jeu, je travaille pour être le plus performant possible et mériter ma place au sein de cette mêlée briviste où je me sens bien, autant sportivement qu’humainement.

 

Guillaume Leonard : Salut Damien, penses-tu que vous avez encore suffisamment d'énergie pour finir dans les six ?
D.J. : Bonjour Guillaume, je pense que l'énergie ne sera pas le seul facteur pour finir dans les six premiers. Il y aura bien d'autres paramètres qui vont rentrer en ligne de compte. Même si nous avons un groupe performant, il faut faire les choses dans l'ordre, pensons d'abord au maintien et nous verrons après les places que nous pourrons grappiller.

 

Alain Gavat : Salut Damien, comment vois-tu la 2ème partie de saison ?
D.J. : Bonjour Alain, pour la deuxième moitié de saison le chemin risque d'être long, et ceci d'autant plus que sur les six premiers matchs nous allons jouer quatre fois à l'extérieur. Mais nous ferons tout ce que nous pouvons pour continuer sur notre lancée.

Milouz Pkour : Bonjour Monsieur Jourdain ! Comment se passe un dîner de Réveillon pour un pilier de Top 14 ?
D.J. : Bonjour Milouz, pour le repas du réveillon une soupe une salade et au lit ! Non, je plaisante, il faut savoir se faire plaisir mais rester raisonnable et ne jamais être dans l'excès.

 

Mat Pilou : Quelle huile à barbe utilises-tu ?
D.J. : Bonjour Mat, au sujet de ma barbe je fais confiance à ma barbière Delphine, c'est elle qui me conseille mais je n'ai pas de potion magique !