Le CA Brive est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de son pilier, Hayden Thompson-Stringer, jusqu’en 2023.
Après avoir prolongé d’une saison supplémentaire en octobre dernier, le pilier gauche formé aux Saracens, a souhaité réaffirmer son engagement au sein du club corrézien. À force de travail, Hayden Thompson-Stringer n’a cessé de progresser et a réussi à s’imposer, devenant un leader de la première ligne briviste. Enchaînant les grosses performances cette saison, il a su démontrer toute sa technique et sa puissance.
Cette nouvelle prolongation témoigne de l’adhésion des joueurs au projet sportif du club.
Hayden Thompson-Stringer a trouvé bien plus qu’un club en Corrèze : « Je suis vraiment heureux de prolonger à Brive. Je sens que nous sommes plus qu’un groupe. Nous sommes une véritable famille et c’est très important dans le monde du rugby. Je pense que le club m'a aidé à grandir sur et en dehors du terrain, non seulement en tant que joueur mais aussi en tant qu’homme. Avec ce jeune groupe, je vois de bonnes choses se passer dans le futur et je suis ravi d'en faire partie ! »
Commentant cette prolongation Jeremy Davidson, Manager du CA Brive, déclare : « Hayden est vite devenu un leader de notre équipe malgré son jeune âge. Il est bien installé en Corrèze et nous sommes ravis qu’il s’engage sur le long terme. »
Xavier Ric, Directeur Général du club se félicite de cette prolongation : « Hayden est très attaché au club. C’est un joueur exigeant qui veut continuer à progresser pour apporter son maximum à l'équipe. Le CA Brive est très heureux de pouvoir compter sur lui pour continuer à grandir. »