Le CA Brive a le plaisir d’officialiser l’arrivée de Matías Moroni en tant que joker médical de Sam Johnson indisponible pour une durée prolongée à la suite d’une blessure au genou. Le club lui souhaite un bon rétablissement.
Matías Moroni, centre international argentin, est une recrue de premier choix pour renforcer les lignes arrières du CAB. Fort de plus de 80 sélections avec les Pumas, il a disputé plusieurs Coupes du Monde et va apporter son expérience ainsi que son talent au sein de l’effectif corrézien. Habitué des grandes échéances internationales, il est reconnu pour sa polyvalence, sa rigueur défensive et ses qualités de finisseur.
Le manager briviste, Pierre-Henry Broncan, s’exprime également sur l’arrivée de Matías Moroni : « Nous sommes très heureux d’accueillir Matías dans l’effectif. Il a une expérience solide du très haut-niveau. C’est un joueur avec de grosses qualités défensives qui va nous apporter de la sérénité au centre du terrain. Il évolue en Europe depuis plusieurs saisons et saura s’adapter rapidement à notre plan de jeu. »
Le joueur a posé ses valises le 5 janvier en Corrèze et s’est officiellement engagé avec le club ce matin.