Le CA Brive est heureux d’annoncer la prolongation d’Otar Giorgadze jusqu’en 2022.
Le CA Brive est heureux d’annoncer la prolongation d’Otar Giorgadze jusqu’en 2022. Pour sa première saison en Corrèze, Otar a été l’auteur de 8 essais en 22 matchs. Sa puissance et sa détermination auront été d’un apport précieux tout au long de l’année, notamment près des lignes. Le point d’orgue de sa saison aura été l’essai de la victoire inscrit face à Grenoble lors de l’Access Match à 4 minutes du coup de sifflet final.
Des performances de haut vol qui lui auront permis d’être sélectionné dans le squad géorgien pour la Coupe du Monde 2019. Il aura disputé 4 matchs lors du mondial nippon marquant un essai et obtenant le titre d’Homme du match face à l’Uruguay. De retour dans le groupe briviste depuis quelques jours, Otar s’est notamment signalé vendredi dernier à Paris en marquant le deuxième essai lors de la victoire face au Stade Français (27-11). Cette performance dès son retour dans l’équipe est le symbole d’une implication totale et d’un état d’esprit toujours tourné vers le collectif.
Jeremy Davidson déclare à propos de cette prolongation : « Otar est arrivé en début de saison dernière, il est vite devenu titulaire et sa puissance a parlé sur le terrain. Il a gagné le cœur de nos supporters et nous sommes ravis qu’Otar reste en Noir et Blanc pour deux saisons supplémentaires. »
Otar Giorgadze s’exprime également : « Je suis très content de poursuivre l’aventure au club. J’espère que nous ferons une belle saison tous ensemble. Je me sens vraiment bien ici, dans ce groupe et dans cette ville. »