ACTUALITES

Jeremy Davidson prolonge jusqu'en 2023 !

 

Jeremy Davidson prolonge jusqu'en 2023 !

 

Le comité exécutif du CA Brive s’est réuni samedi et a décidé, à l'unanimité, de proposer à Jeremy Davidson une prolongation de 2 ans, jusqu’en 2023.

 

Jeremy Davidson, ancien international irlandais avec un palmarès impressionnant en tant que joueur et entraîneur, est arrivé dans la cité gaillarde en juillet 2018. Dès sa première saison au CA Brive, le club est remonté en top 14 après seulement un an en Pro D2.

Le CA Brive est très heureux de compter sur lui pour mener le projet sportif de l’ensemble du club : de l’école de rugby jusqu’à l’élite.

 

Commentant cette prolongation, Simon Gillham, Président du club a déclaré : « Nous sommes ravis que Jeremy ait été d’accord de poursuivre l’aventure avec nous jusqu’en 2023 au moins ! Il a été l’architecte de la remontée en top 14. Nous savons qu’avec lui nous continuerons à progresser à tous les échelons du club. Il est un exemple pour nous tous, de par son travail et de par ses valeurs ».

 

Xavier Ric, Directeur Général a rajouté : « Nous travaillons en étroite collaboration avec le comité exécutif et Jérémy pour pérenniser le club et concrétiser nos projets à tous les échelons du club afin d’améliorer notre performance ».

 

Jeremy Davidson a conclu : « Je suis ravi de continuer cette très belle aventure à Brive. Nous nous sentons très heureux en Corrèze avec ma famille. Nous construisons quelque chose d’exceptionnel pour le club. Nous avons tous la même envie de réussir ».