Le sélectionneur de l’équipe nationale des Fidji, Vern Cotter a annoncé aujourd’hui sa liste des 33 joueurs fidjiens pour une tournée historique sur les terres néo-zélandaises qui aura lieu cet été.
Le CA Brive est heureux de voir quatre joueurs de son effectif 2021/2022 dans cette liste. En effet, Setariki Tuicuvu (arrière), Kitione Kamikamica (troisième ligne), Peniami Narisia (talonneur) et Tevita Ratuva (deuxième ligne) ont été retenus pour les tests matchs prévus les 10 et 17 juillet 2021 à Dunedin et Hamilton en Nouvelle-Zélande.
Le club tient également à féliciter Mesake Doge (pilier) et Eneriko Buliruarua (centre) qui ont été appelés dans le groupe fidjien.
Jeremy Davidson, Manager du CA Brive, revient sur la sélection de ses joueurs : " Nous sommes ravis de voir que les performances de nos joueurs fidjiens ont porté leurs fruits. Ils ont travaillé dur toute la saison pour cela. Ce type de match est toujours très enrichissant dans une carrière et c’est un beau challenge. "
Xavier Ric, Directeur Général du CA Brive, est ravi de voir autant de Brivistes dans la liste : " Nous félicitons ces joueurs pour leur sélection. Cela vient récompenser le travail du staff briviste et des joueurs effectué tout au long de la saison. "