ACTUALITES

Point médical avant d'affronter l'UBB

 

 

Stuart Olding a ressenti une gêne au niveau du mollet lors d’un entraînement la semaine dernière tout comme Wesley Douglas qui a eu une alerte musculaire à la cuisse. Ils sont tous les deux indisponibles pour plusieurs semaines.

 

Setareki Bitunyiata a eu une alerte musculaire à l’ischio lors du déplacement à la Rochelle. Au repos, cette semaine, un retour est espéré le plus rapidement possible.

 

Blessé à la cheville, Axel Muller poursuit sa rééducation. Il sera éloigné quelques semaines.

 

Luka Japaridze poursuit quant à lui sa réathlétisation. Il reprend des compétences individuelles (skills mêlée) avant un retour prévu prochainement sur le terrain avec le groupe. 

 

Opéré des cervicales, Vano Karkadze poursuit le travail de renforcement et les soins avec les kinés. Retour espéré fin avril.

 

Également en rééducation des cervicales, Florian Dufour est en phase de renforcement spécifique.

 

Aaron Grandidier-Nkanang souffre d’une entorse assez grave de la cheville. Il est suivi par le staff médical du club. Sa durée d’indisponibilité est de 3 mois.

 

Joris Jurand est actuellement à Capbreton au Centre Européen de Rééducation du Sportif (CERS) pour poursuivre sa convalescence pendant trois semaines.