La Corrèze, fière de son équipe
"Ici, ici, c'est la Corrèze !"
Le CA Brive c’est une histoire, des valeurs et des hommes indissociables de notre territoire. Elle s’écrit chaque année dans l’enceinte du stade Amédée-Domenech de Brive qui s’anime à chaque rencontre. Et aujourd'hui encore plus, pour ce deuxième match à domicile de début de saison, et le fameux derby face à Aurillac !
Le Département, aux côtés des supporters
Plus de 7000 drapeaux aux couleurs du Département seront d'ailleurs distribués et 3 tifos installés, pour participer à l'animation en tribunes. En cette année de Jeux Olympiques et Paralympiques en France, le CAB est une belle vitrine de la pratique sportive à tous niveaux et pour tous, dont le Département est fier d'être partenaire.
Une édition 2024 très spéciale
Ce 20 septembre, la rencontre aura d'ailleurs une saveur toute particulière.
Tout d'abord, grâce au coup d'envoi fictif du match qui sera donné par le champion para-cycliste briviste, Mathieu Bosredon, triple médaillé d'or et en présence de Charles Debieuvre, Président du comité Handisport Corrèze.
Également, l’inauguration officielle de la 4ème tribune du Stadium, co-financée par le Département.
Le Département, un soutien sans faille
En tant que fidèle supporter, le Département a renouvelé ses engagements pour cette saison. Partenaire historique du CA Brive, il soutient et encourage le développement du rugby en Corrèze. Avec notamment, très prochainement, le "Challenge des Jeunes Buteurs Corréziens", coorganisé chaque année par le Département avec le Comité Départemental de Rugby !