ACTUALITES

Vague de prolongations et de recrutements

 

En ce jour de Noël, le CA Brive est heureux d’annoncer une vague de prolongations et de recrutements pour les prochaines saisons !

Enzo Hervé, demi d’ouverture, a prolongé avec son club formateur jusqu’en 2022. Il signe au CA Brive son premier contrat professionnel qui débutera à partir de la saison 2020/2021. Arrivé en 2013 à Brive, il compte aujourd’hui 8 feuilles de matchs dont 6 titularisations depuis ses débuts avec l’équipe professionnelle, en octobre 2017 à Montpellier. Cette saison Enzo a déjà marqué deux essais et s’affirme à l’ouverture.

Peniami Narisia, 3ème ligne, poursuivra son aventure avec le CAB jusqu’en 2022. Arrivé au club en 2015 au centre de formation, Peniami a débuté avec l’équipe première en Challenge Cup la saison dernière avec 4 titularisations sur 5 feuilles de matchs.

Kitione Kamikamica, 3ème ligne, défendra les couleurs du CAB jusqu’en 2022. Il a disputé le Trophée du Monde junior avec les Fidji en moins de 23 pendant la saison 2015/2016 avec 4 titularisations sur 4 matchs joués. Il est prêté cette année par l’UBB à Vannes et compte 10 feuilles de matchs depuis le début de la saison.

Guillaume Galletier, ¾ centre, s’engage avec le CA Brive jusqu’en 2021 à partir de la saison prochaine. Ce jeune joueur âgé de 21 ans évolue actuellement au MHR. Il a porté le maillot de l’Equipe de France des U17 et U18 avec laquelle il remporte le titre de Champion d’Europe. Il passe deux années à Lyon en Espoir et découvre le championnat de Pro D2 avec l’équipe première contre Narbonne.

Mesake Doge, pilier droit international fidjien, rejoindra les rangs du CAB la saison prochaine jusqu’en 2021. Il a défendu à 9 reprises le maillot des Fidji pour des tests matchs, le Word Rugby Pacific Challenge et l’Americas Pacific Challenge. Il joue actuellement en Roumanie avec le club de Timisoara Saracens avec 4 feuilles de matchs en Challenge Cup dont 3 titularisations cette saison. Après des tests concluants passés au club la semaine dernière, Mesake retrouvera le Stadium dans quelques mois.