Le CA Brive est heureux de confirmer les prolongations de Soso Bekoshvili, pilier droit, Rory Scholes, ailier et arrière, et Cody Thomas, pilier droit.
Soso Bekoshvili est arrivé au CA Brive pour la saison 2016/2017. Le pilier international Géorgien a joué son 41ème match sous les couleurs du CA Brive dimanche dernier, lors du match d’accession en Top 14. Soso a prolongé son contrat au CA Brive pour deux saisons supplémentaires jusqu’en 2021.
Rory Scholes a intégré l’effectif du CAB en novembre dernier et compte depuis 13 feuilles de matchs dont 10 titularisations. L’ancien Ulsterman a rapidement trouvé sa place dans l’équipe et aux côtés de son ancien coéquipier Stuart Olding. Rory a rempli l’objectif qu’il avait annoncé en venant à Brive : « contribuer à une fin de saison réussie ». Il prolonge pour une année supplémentaire son contrat au CAB.
Cody Thomas est un jeune pilier droit arrivé de Montpellier en début de saison. Il a disputé son premier match professionnel sous les couleurs du CAB contre Bayonne en début de saison. Cody compte 18 feuilles de matchs pour sa première saison au sein du pack d’avants briviste. Il prolonge son contrat avec le club pour 3 ans, jusqu’en 2022.
Jeremy Davidson, Manager du CA Brive commente ces trois prolongations : « Je suis satisfait de conserver ces trois joueurs qui ont démontré un état d’esprit et des qualités essentielles pour défendre le maillot du CAB. Ils seront des éléments importants dans le pack d’avants et la ligne de trois-quarts pour le futur de l’équipe. »